Sick lance de nouvelles versions de ses caméras IVC-2D et IVC-3D, IVC-2D reader, IVC-2D-R, IVC-3D 30, IVC-3D 300 et de sa solution “agroalimentaire et boissons” IVC-3D. De nouvelles options comprennent la lecture de codes à barres et la reconnaissance optique de caractères (OCR) sur les caméras 2D, ainsi qu’une extension de gamme pour les solutions 3D.
> IVC-2D Reader : cette référence est à présent capable de lire les codes à barres, 2D datamatrix. Elle assure également la vérification optique de caractères (OCV). Elle comprend une liaison Ethernet/IP et des capacités à se coordonner avec un robot ;
> IVC-3D-30 : conçue pour l’inspection “macro”, cette caméra est capable de mesurer un détail de moins de 15 microns. Elle assure jusqu’à 5 000 profiles par seconde.
> IVC-3D pour l’industrie agroalimentaire et des boissons : Elle utilise un système de lentilles en plastique à la place du verre habituellement employé. Les modèles 50 et 200 sont capables d’effectuer une inspection directe des produits sans boîtier additionnel.