Non classé

Wondeware signe un contrat avec Adents International

La division logicielle de Factory Systemes, Wonderware France, annonce la signature d’un contrat de distribution exclusive avec la société française Adents International. Cet accord porte sur la suite logicielle Genuine Traceability dédiée à l’identification et à la traçabilité unitaire des produits de biens de consommation.
Adents International est un éditeur de progiciels experts dans la traçabilité informatisée des produits unitaire et par lot, sur les lignes de fabrication. Son offre logicielle permet de piloter en temps-réel l’ensemble des périphériques d’identification et de marquage : imprimantes, étiqueteuses, caméras de contrôle, automates, etc.
Parmi les principales fonctionnalités du logiciel Adents, on notera : la mise à disposition en mode SaaS des numéros de série uniques sur chiffrement, la centralisation des données tracées permettant de consolider les informations multi sites et multi produits afin de lutter contre les marchés parallèles et la contrefaçon, un module de visualisation et d’analyse des enregistrements de production en fonction de critères précis (code article, n° de lot, n° de série, etc.), gestion centralisée des équipements de marquage, supervision des préparations de commandes client, etc.
L’accord de distribution a pour objectifs de compléter l’offre logicielle Wonderware, basée sur la technologie Archestra, mais également d’accroitre la position d’Adents International, en France et à l’étranger.
Pour les clients Wonderware, utilisateurs de la plateforme Archestra, Genuine Traceability s’intègre nativement avec leur système existant. Outre l’accord commercial, les deux sociétés ont développé sur la technologie Archestra un module intégrant les fonctionnalités du produit Adents. « Ainsi, intégré à la plateforme Wonderware au même titre que les modules MES Wonderware existants (Operations et Performance), Genuine Traceability bénéficiera de tous les services natifs comme : connexion, exécution, historisation, workflow, etc. Pour les interfaces homme-machine, nous avons développé des composants graphiques Archestra directement intégrables dans InTouch" annonce ajoute Grégory Guiheneuf.

Ces articles peuvent vous intéresser :