Non classé

CAE Groupe annonce un accord de vente à TKH Group

TKH Group est un groupe industriel néerlandais composé de 38 filiales (3000 personnes), implantées en Europe, en Asie, et aux Etats-Unis, et qui réalise un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros. Il propose des solutions structurées en trois domaines d’applications : Télécom : systèmes cuivre, optique et  » wireless  » pour applications tertiaires et résidentielles. Building : solutions dynamiques pour la gestion des systèmes d’information et de sécurité des bâtiments. Industrie : fabrication de câbles pour l’industrie, de machines et d’automatismes.
« Cette décision s’inscrit dans la ligne des objectifs stratégiques de CAE Groupe : développer l’internationalisation, et surtout l’industrialisation de nos gammes de produits  » précise Olivier Frias, PDG de CAE Groupe.  » A travers ses filiales, TKH couvre de nombreux marchés, et, géographiquement, toute l’Europe du Nord, l’Asie et les Etats-Unis ».
Avec ses huit Directions Régionales françaises, CAE Groupe offre à TKH une position sur le territoire français. De plus, CAE Groupe, qui travaille depuis plusieurs années son développement international, dispose de bureaux de représentation en Europe du Sud, au Maghreb et aux Emirats Arabes Unis, qui viendront compléter les entités TKH.
La Direction de CAE Groupe reste inchangée, avec à sa tête Olivier Frias, Président Directeur Général, et Patrice Vincent, Directeur Général. Parallèlement, Olivier Frias occupera une place de membre au sein du comité exécutif de TKH Group, composé de 5 personnes.
Fondé en 1987, CAE Groupe regroupe 300 collaborateurs. Avec un portefeuille de 10 000 clients actifs, 8 500 références de câbles et 3 500 références dans la connectique, CAE Groupe dégage un chiffre d’affaires de 131 millions d’euros.

Ces articles peuvent vous intéresser :