Non classé

Création de Segula Aerospace

Segula Technologies vient d’annoncer la création de Segula Aérospace, société créée spécifiquement pour accueillir ses nouveaux sites de production aéronautiques et qui sera placée sous la responsabilité de Jacques Ganem, directeur général du Groupe en charge des activités hors automobile.


Cette création fait suite à la reprise de l’activité de la société Sefca (Société d’Etudes de Fabrication et de Contrôle Aéronautique), sur un périmètre d’environ 420 salariés et 4 sites de production (Albert, Colomiers, Saint-Nazaire et Pringy). Sefca, qui produit des pièces élémentaires de tôlerie et assemble des sous-ensembles structuraux pour l’aéronautique, a atteint un chiffre d’affaires de 28 millions d’euros en 2005. Sefca réalise également quelques pièces critiques pour les donneurs d’ordres du secteur tels qu’Airbus ou Dassault Aviation.


D’autre part, Segula avait déjà procédé en janvier 2006 à l’acquisition des Etablissements Quinson, spécialisés dans la fabrication de pièces de structures aéronautiques.

Ces articles peuvent vous intéresser :