ADM21 commercialise en France deux écrans tactiles
industriels conçus par le Taïwanais Vecow.
Conçus sans ventilation, ces appareils qui fonctionnent à des températures comprises entre -20°C et +70 °C présentent une diagonale de 15 ou 21,5 pouces. Le MTC-4000 notamment, est dédié à l’automatisation industrielle dans les applications nécessitant une interaction Homme-Machine.
Spécialement conçu pour les applications industrielles de l’Internet des objets (IoT), il dispose d’un écran capacitif multitouch présentant une surface antirayures 7H (en référence à la dureté de la mine de crayon correspondante). Il est possible de piloter sa dalle tactile avec des gants. Il nécessite une alimentation en courant continu d’une tension comprise entre 6 et 36 V, en résistant aux surtensions jusqu’à 80 V. Enfin, son boîtier est certifié IP65.
Côté hardware, le MTC-4000 est équipé de quatre ports LAN Gigabit PoE+, de deux prises SIM externes pour une connexion 3G/4G/GPRS/UMTS, de logements externes CFast / SSD / HDD, de seize DIO isolés, de deux ports USB 3.0, de trois ports USB 2.0 et de quatre ports COM. .