Le Cetim vient d‘annoncer l’élection d’Emmanuel Vielliard à la présidence du Conseil d’Administration. Il succède à Michel Laroche qui reste administrateur et est nommé président d’honneur.
Diplômé de l’École supérieure des sciences commerciales appliquées et titulaire d’un master of science (option finance) de l’université de Sherbrooke Canada, Emmanuel Vielliard est actuellement directeur du développement international du groupe Le Bronze Industriel.
Il a débuté sa carrière comme contrôleur de gestion au sein du groupe Thomson. Il a ensuite occupé les postes de directeur général adjoint de Rebichon-Signode (matériel d’emballage), président directeur général du groupe AMCC (second œuvre du bâtiment), puis directeur général d’Inoforges (forge et usinage de métaux non ferreux) aujourd’hui intégré au groupe Le Bronze Industriel.
Emmanuel Vielliard est également vice-président de l’Association Française de Forge ainsi qu’administrateur de la nouvelle Fédération Forge et Fonderie, membre de la FIM (Fédération des industries mécaniques).