Non classé

Encodeur vidéo compatible ONVIF

Moxa vient d’annoncer que son serveur vidéo industriel VPort 461 est désormais conforme à la spécification ONVIF, ce qui permet l’intégration du produit dans tous les systèmes de sécurité IP existants.
L’ONVIF (Open Network Video Interface Forum, www.onvif.org) est un organisme à but non lucratif qui se consacre au développement d’une norme pour les interfaces des produits de sécurité IP.
Conformément aux spécifications de l’ONVIF, le VPort 461 permet de communiquer avec d’autres dispositifs de sécurité et de surveillance compatibles ONVIF au moyen de nombreux protocoles.
Le VPort 461 de Moxa est un encodeur vidéo industriel monocanal H.264/MJPEG disposant d’une résolution D1 complète avec jusqu’à 30/25 (NTSC/PAL) images par seconde, de trois éditions simultanées, d’une latence vidéo inférieure à 200 ms, d’emplacements de mémoire locale SD/SDHC, de deux ports Ethernet pour la mise en cascade ou la redondance de ports, d’un enregistrement de pré-alarme et d’un service d’émission-réception audio.

Ces articles peuvent vous intéresser :