Non classé

Le GIMELEC se sépare de Jean Marc Molina, et tourne une page

Au détour des vacances d’été le Gimelec a décidé de se séparer de Jean Marc Molina. C’est ainsi une page de l’histoire du syndicat qui se tourne.
Jean Marc Molina aura été le responsable de la partie automatismes industriels puis bâtiment du syndicat des fournisseurs d’équipements, systèmes, services et solutions électriques et d’automatismes pour les marchés de l’énergie, du bâtiment, de l’industrie et des infrastructures.
Rentré il y a 17 ans, il aura travaillé aussi bien pour les branches énergie, industrie que tertiaire … dans les domaines de l’Industrie et/ou du Bâtiment dont il aura été le Directeur Général Adjoint et était en charge du développement.
La profession lui doit l’organisation des comités qui ont publié aussi bien les Classes de Services, que le guide Motion Control ou les guides sur l’efficacité énergétique.
Pour le Gimelec c’est une page qui se tourne, elle fait suite à d’autres pages tournées comme l’abandon de la gestion du salon Elec en 2004.
Espérons, pour les adhérents du syndicat, que ce changement ne sera pas pénalisant, car Jean Marc Molina a marqué de sa patte l’ensemble des actions du Gimelec. Quant à lui, nous ne doutons pas, avec le punch qui le caractérise, qu’il saura rebondir. Peut-être bien là où personne ne l’attend…

Ces articles peuvent vous intéresser :