Non classé

Et vous, vous voulez quoi pour Noël ?

Certains veulent des châteaux en Espagne, d’autres des châteaux Petrus 55 – qui soit disant est une excellente année… -, d’autres veulent une montre, un casque neuf pour faire des balades nocturnes en scooter en toute discrétion, une voiture, une console de jeu, un disque, un livre, des pantoufles neuves… et vous, vous voulez quoi à Noël ? 

Que j’arrête de vous saouler tous les 15 jours avec un édito abscons ? Impossible. Choisissez autre chose.

Un abonnement gratuit à Jautomatise ? Là, je commence à vous apprécier davantage. Mais choisissez autre chose quand-même.

Que l’économie subisse une embellie, que la croissance revienne ? Ah, pour cela, il se pourrait que vous soyez exhaussé. Avec un Euro et un prix du baril de pétrole qui ont considérablement baissé ces derniers temps, il semblerait que l’activité industrielle dans l’Hexagone reprenne du poil de la bête. C’est ce que dit l’Insee à propos du quatrième trimestre 2014. Mais bon, le Père Noël n’a rien à voir là-dedans. Alors choisissez autre chose.

Et dépêchez-vous ! C’est dans deux jours quand même ! Et il ne repassera pas deux fois en 2014 le Père Noël. Le 25 au matin, il refera le plein de son traineau, filera comme le vent à Rovaniemi, le garera à l’abri et ira se glisser sous la couette pour faire une grosse grosse sieste bien méritée.

Vous savez quoi ? Je vais vous laisser réfléchir. Et puis, si la vie est bien faite, le Père Noël a déjà pensé à ce qui vous ferait plaisir et votre cadeau est déjà en route, quelque part dans le ciel, pour rejoindre mercredi soir le pied du sapin. 

Moi, en tout cas, je vous souhaite d’en avoir plein des cadeaux. Des gros, des petits, des comme vous en rêvez. Et puisque nous sommes à la fin de cette année, je vous souhaite aussi plein de bonheurs pour l’année 2015. Des petits, des grands, des comme vous en rêvez. Et soyez assurés que toute l’équipe de Jautomatise se joint à moi dans cet ultime souhait.

Bonnes fêtes.

Jean-Sébastien

Ces articles peuvent vous intéresser :