Non classé

FESTO DOPE LES ENTRÉES-SORTIES DE TERRAIN AU 4.0

Festo a récemment lancé le système CPX-AP-I, un dispositif d’entrées-sorties de terrain qui permet d’élargir le choix technologique et de se passer d’IO-Link au besoin. Cette solution très compétitive pour relier des capteurs non paramétrables, permet de surcroît, le chaînage de plusieurs modules ainsi que la remontée des données vers le cloud.

Le groupe Festo est reconnu pour son expertise des systèmes d’automatisation pneumatiques et électriques. Il adresse plus de deux cents secteurs couvrant aussi bien les industries manufacturières que les procédés de fabrication continue, avec des solutions qui s’étendent du plus simple des composants à des systèmes hautement sophistiqués.

Festo a récemment lancé le système CPX-AP-I, un dispositif d’entréessorties de terrain qui utilise ou non IO-Link. Cette solution très compétitive pour relier des capteurs non paramétrables, permet de surcroît, le chaînage de plusieurs modules.

Les fonctionnalités de ce dispositif sont présentées à l’équipe de Manufacturing.fr par Frédéric Moulin, responsable produits chez Festo France.

 […]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Jautomatise pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :