Publi-information

Haver & Boecker : Pionnier de la révolution verte de l’hydrogène

L’utilisation d’énergies renouvelables telles que l’énergie éolienne et photovoltaïque, associée à l’hydrogène vert comme moyen de stockage d’énergie, prend de plus en plus d’importance dans de nombreuses industries. Les processus de production basés sur l’électrolyse, dans lesquels l’électricité est utilisée pour provoquer la séparation de l’eau (H2O) en oxygène (O2) et en hydrogène (H2) par des réactions chimiques, sont considérés comme particulièrement respectueux de l’environnement. L’hydrogène peut également être utilisé de diverses manières, que ce soit comme moyen de stockage de l’énergie ou comme alternative prometteuse aux combustibles fossiles.

Haver & Boecker est spécialisée dans la fabrication et le développement de toile métallique et de machines pour le criblage, l’emballage, le traitement et la filtration. La société participe activement à la recherche visant à promouvoir des procédés économiquement viables pour l’utilisation de l’hydrogène. Un élément clé est la toile métallique, qui joue un rôle central dans la production, le transport et l’utilisation de l’hydrogène. Les caractéristiques particulières du produit sont la flexibilité, la robustesse même sous haute pression et une précision exceptionnelle dans le filtrage des polluants ou des micro-organismes. Haver & Boecker coopère avec diverses entreprises et instituts pour développer des solutions hautement personnalisées. Celles-ci comprennent des matériaux, des formes de mailles, des diamètres et des épaisseurs adaptés au processus.

Grâce à son expertise et à son engagement scientifique, Haver & Boecker fait progresser l’utilisation de l’hydrogène vert. L’accent est mis sur la maximisation de l’efficacité, de la sécurité et de la compatibilité environnementale.

> Au salon Hyvolution à Paris, vous pourrez constater par vous-même les avantages de la toile métallique dans le hall 4, stand 4P46, du 30 janvier au 1er février. Vous pouvez également en savoir plus sur la révolution de l’hydrogène à l’adresse suivante en cliquant sur ce lien www.haverboecker.com

Ces articles peuvent vous intéresser :