Non classé

Honewell fait l’acquisition d’Enraf

Honeywell vient d’annoncer la signature d’un contrat définitif évalué à environ 260 millions de dollars pour l’acquisition d’Enraf Holding B.V., société appartenant à l’entreprise privée Delft Instruments dont le siège se situe à Delft, aux Pays-Bas. Cette transaction est soumise à l’homologation des autorités de réglementation.
Enraf Holding comprend six groupes qui proposent des solutions exhaustives au service des opérations de contrôle et de gestion du transport, du stockage et du mélange dans les secteurs du pétrole et du gaz.
À la suite des homologations réglementaires, Enraf fera partie de Honeywell Process Solutions (HPS), étendant ainsi le portefeuille global de Honeywell dans les secteurs nécessitant un niveau de service élevé, notamment le pétrole et le gaz (O&G). En 2006, Enraf a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 130 millions de dollars.
Les six groupes qui constituent Enraf sont : Enraf Terminal Automation (systèmes de mesure de précision et logiciels pour les sociétés de stockage dans des cuves), Enraf Calibron Systems (systèmes d’étalonnage de compteurs à volume réduit et densimètres), Enraf Contrec Ltd. (systèmes de gestion du carburant utilisés dans le secteur pétrochimique sur les sites de stockage de cuves en vrac), Enraf Fluid Technology (équipements de mesure de précision anti-explosion personnalisés pour mélanges et additifs), Enraf Marine Systems (systèmes de mesure de niveau pour les applications marines) et Enraf Tanksystem SA (systèmes mobiles de mesure de niveau de précision utilisés à bord des bateaux).

Ces articles peuvent vous intéresser :