Publi-information

Lancement sur le marché : caméras industrielles à partir de 150 euros

Les caméras bon marché de qualité industrielle sont un important moteur de croissance pour l’automatisation, car il n’est pas toujours nécessaire d’opter pour une solution haut de gamme. Le portefeuille de caméras à bas prix d’IDS s’adresse spécialement aux applications sensibles aux prix et comprenait jusqu’à présent les familles de caméras uEye XCP (boîtier fermé en zinc moulé sous pression, 29x29x17 mm) et uEye XLE (différentes variantes de modèles de platines jusqu’au boîtier fermé en plastique).

Elle est désormais complétée par la famille de caméras uEye XLS. Il s’agit de minuscules caméras sur platine de seulement 29x29x7 mm, réduites de manière conséquente aux fonctions essentielles de la caméra et pouvant ainsi être proposées à un prix particulièrement avantageux. Elles sont disponibles à partir de 150 euros au prix catalogue. Les nouvelles caméras USB3 sont compatibles avec le standard Vision, disposent d’un connecteur Micro-B et sont exclusivement disponibles en variantes de platines avec ou sans support d’objectif C/CS ou S-Mount.

Avec plus de 25 ans d’expérience, IDS Imaging Development Systems est un acteur majeur sur le marché de la vision industrielle. Les caméras industrielles d’IDS sont utilisées dans toutes les industries et dans le monde entier. La combinaison de la qualité « Made in Germany », de la disponibilité à long terme et de l’excellente facilité d’utilisation rend les produits uniques.

> Plus d’information

Ces articles peuvent vous intéresser :