Non classé

Les filiales françaises Radiospares et irlandaises Radionics deviennent RS

La société Electrocomponents, commercialement connue sous le nom RS, vient d’annoncer un changement de marque. Exit Radiospares, et vive RS.
Ce changement affecte ses filiales Radiospares en France et Radionics en Irlande. Effectif dès la fin du mois d’avril – officiellement le 26 en France – il intègrera une phase de transition jusqu’à fin septembre 2010, date à laquelle le basculement vers le nom et la marque RS sera total.
Le changement de nom coïncide avec la mise en place d’une stratégie de marque unique, générant des réorganisations internes, tant au niveau des Ventes que du Marketing. Cette évolution doit permettre notamment de renforcer la position de RS sur le marché Européen avec une stratégie de développement de marché unique.
Dans le même temps, RS annonce la nomination de Didier Goguelin au poste de Vice Président des ventes pour l’Europe du Sud. Directeur Général depuis avril 2005, Didier Goguelin a occupé la fonction de Directeur Administratif et Financier au sein de Radiospares de 1995 à 1998. Avant de rejoindre Electrocomponents, Didier Goguelin a occupé plusieurs fonctions financières : Directeur Financier Europe du groupe Tekelec Components (1989 à 1995), Contrôleur Financier pour Millipore Corporation (1987 à 1989) et auditeur pour le cabinet d’audit Mazars.

Ces articles peuvent vous intéresser :