Non classé

Pepperl+Fuchs apporte la sécurité à Yokogawa

Les deux acteurs poursuivent leur partenariat avec le développement d’interfaces de sécurité intrinsèque conçues pour les Entrées/sorties du Japonais.

 

La platine de base ISBP (Intrinsically Safe Base Plate) est une platine de connexion étudiée pour les nouveaux agencements N-IO de Yokogawa pour le système de contrôle de la production intégré Centrum VP. Les modules du système H, constitués d’interfaces isolées de 12,5 mm de large, se montent sur la platine ISBP au côté des modules Centrum VP N-IO et sont automatiquement détectés grâce à un identificateur ID intégré.

Avec la platine de raccordement ISBP de Pepperl+Fuchs, les bornes de raccordement sont fixées sur la platine elle-même pour le câblage permanent côté terrain, constituant une installation propre, tout en simplifiant l’installation et la maintenance. Ainsi, le câblage peut être complété sans ajout de modules de sécurité intrinsèque autres. En outre, les modules peuvent être remplacés en fonctionnement, sans toucher au câblage, grâce à une solution complètement intégrée.

En utilisant les modules de 12,5 mm, Pepperl+Fuchs a conçu la platine ISBP aux dimensions du module d’E/S de Yokogawa afin d’assurer une adaptation parfaite au sein des armoires standard. Cette disposition permet une combinaison de 96 voies sur un seul rail DIN de 1500 mm, un nombre significativement supérieur à ce que proposent les concurrents pour des solutions comparables.

Ces articles peuvent vous intéresser :