Communication

Robustel propose un routeur 5G taillé pour l’industrie

Le routeur industriel 5G de la série R5020 de Robustel, commercialisé par QL3D, est conforme aux exigences de la version 15 du 3GPP, l’organisme de normalisation qui publie les spécifications techniques pour les réseaux cellulaires de 3e, 4e et 5e générations. Il est équipé de quatre antennes et deux emplacements pour carte SIM, de 4 ports Ethernet Gigabit (10/100/1000) et d’un module Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac.

Le routeur R5020 est adapté aux entreprises qui souhaitent profiter du potentiel des technologies de communication 5G : augmentation des vitesses de transmission, réduction significative de la latence, capacité de connexion prenant en charge 100 fois plus d’appareils de communication que la 4G/LTE, etc. Son système d’exploitation RobustOS est basé sur un noyau Linux. Son unité centrale intègre, selon son constructeur, davantage de capacités de traitement que celles des routeurs LTE traditionnels. Elle permet ainsi aux industriels de mettre en œuvre des applications d’Edge Computing plus évoluées. Ces applications peuvent notamment être développées avec le kit de développement logiciel (SDK) RobustOS. […]

Cet article est bridé!

Si vous êtes inscrit, identifiez-vous ci-dessous pour lire cet article.

(Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez tester tous nos contenus <<en vous inscrivant ici>>. Vous aurez alors accès aux articles entiers Jautomatise pendant 1 mois (excepté le contenu de nos deux derniers magazines) .).

Ces articles peuvent vous intéresser :