Non classé

Routage de niveau 3 pour les réseaux ferroviaires


Derniers arrivés dans la famille des commutateurs Ethernet ToughNet de Moxa, le TN-5816 et le TN-5818 disposent en plus d’un routage de niveau 3 qui offre aux intégrateurs de système la possibilité de déployer avec flexibilité leurs applications dans les réseaux et élargissent les fonctionnalités du routage de réseau dont disposent les réseaux ferroviaires.
Comme tous les commutateurs ToughNet, le TN-5816 et le TN-5818 sont des commutateurs Ethernet robustes et haute performance pour résister aux environnements mobiles difficiles. Le TN-5818 est également équipé de ports Ethernet Gigabit.
Les réseaux mobiles ferroviaires ayant besoin d’intégrer plusieurs sous-systèmes ou parfois d’accueillir plusieurs types de VLAN différents avec flexibilité doivent utiliser des commutateurs avec routage de niveau 3 pour gérer leurs systèmes de communication. Les commutateurs ToughNet TN-5816/5818 sont conformes aux normes ferroviaires, notamment à EN 50121-4 et aux sections pertinentes de la norme EN 50155. La fonction de relais de contournement, les connecteurs M12 anti-vibration, les entrées électriques variées, l’entrée électrique redondante, tous réunis dans un boîtier métallique robuste certifié IP54, en font un produit apte à surmonter les conditions extrêmes des exploitations dans les trains à grande vitesse. Des modèles présentant des températures de fonctionnement étendues sont également disponibles pour les opérations en environnements à températures extrêmes.

Ces articles peuvent vous intéresser :