Non classé

Surveillance conditionnelle en ligne

National Instruments annonce NI InsightCM Enterprise, une solution logicielle qui permet aux entreprises d’avoir une vue d’ensemble de la santé de leurs biens de production en matière de maintenance et de fonctionnement industriels.

Il s’agit pour NI de sa première solution logicielle de bout en bout qui permet de relever les défis des gros volumes de données analogiques ou Big Analog Data et qui s’appuit sur l’Internet des objets industriels.

En utilisant NI InsightCM Enterprise, les sociétés peuvent surveiller les machines tournantes, qu’elles soient critiques ou auxiliaires, ce qui les aident à avoir un aperçu plus global de leur parc industriel et à gérer les risques opérationnels. Cette solution d’entreprise permet de relever les défis en matière de gestion des données, d’analyse des données et de gestion de systèmes que l’on retrouve fréquemment dans les applications de "Big Analog Data".

NI InsightCM Enterprise acquiert et analyse les informations issues de capteurs, génère les alarmes et permet aux spécialistes de maintenance de diagnostiquer les défaillances des machines. Les systèmes de surveillance conditionnelle prêts à l’emploi basés sur la plate-forme matérielle CompactRIO peuvent effectuer les acquisitions à partir de capteurs pour améliorer les diagnostics de défaillances.

Ces articles peuvent vous intéresser :