Trescal, spécialiste des services de métrologie, renforce sa couverture géographique et son offre technique en Europe Centrale avec l’acquisition d’Isocal, un des leaders du marché autrichien.
Avec un chiffre d’affaires de 2,5 millions d’euros, Isocal emploie 17 personnes répartis dans 2 laboratoires situés à Vienne et Graz. Spécialisée dans les grandeurs électriques, température et pression, Isocal compte des clients dans les secteurs Santé/Médical, Pharmacie et Electronique.
Avec cette nouvelle acquisition, Trescal propose une offre de services de métrologie à travers un réseau de 62 laboratoires de métrologie. Il s’agit de la douzième acquisition du groupe depuis 2007 dans 10 pays différents.
Trescal dispose de 62 laboratoires de métrologie et emploie plus de 1500 salariés à travers le monde, au service de plus de 25 000 clients dans les secteurs de l’Aéronautique / Spatial, la Défense, les Télécommunications, l’Industrie Automobile, l’Electronique, l’Energie, le Médical et la Chimie et la Pétrochimie. Le chiffre d’affaires (pro forma) de Trescal pour 2012 s’élève à 157 millions d’euros.