Non classé

USB d’acquisition de données avec 80 E/S

National Instruments annonce les premiers matériels USB d’acquisition de données 80 voies, de nouveaux boîtiers USB BNC de la Série M ainsi qu’un nouveau module USB-9237 de la série C. L’offre complète en acquisition de données USB de NI recense désormais plus de 45 matériels avec des vitesses d’échantillonnage jusqu’à 1,25 Méch./s par voie, une génération analogique jusqu’à 2,86 MHz et des E/S numériques corrélées au-delà de 1 MHz pour des applications à petit, moyen ou grand nombre de voies.
En utilisant les boîtiers USB 80 voies de la Série M, les ingénieurs peuvent collecter plus de données avec moins d’équipement. Les modèles NI USB-6225 et USB-6255 offrent 80 entrées analogiques échantillonnées chacune jusqu’à 1,25 Méch./s (750 kéch./s en multiplexage). Ils intègrent la technologie de streaming de signaux de NI et offrent jusqu’à 48 entrées/sorties numériques ainsi que deux compteurs/timers. Les ingénieurs peuvent choisir entre une connectivité intégrée ou un connecteur à broches. Ce connecteur à broches assure un accès aux plates-formes de conditionnement de signaux NI ou à des cartes personnalisées.
Les boîtiers USB BNC NI USB-6221, USB-6229, USB-6251 et USB-6259 de la Série M présentent les caractéristiques standards de la Série M avec en plus une connectivité BNC directe. Ils offrent jusqu’à 16 entrées analogiques différentielles, 4 sorties analogiques, 8 E/S numériques et un bornier à vis pour 60 connexions maximum. La connectivité BNC intégrée dispense d’ajouter un accessoire de câblage supplémentaire.

Ces articles peuvent vous intéresser :