Non classé

Fischer fait toujours plus petit

Fischer Connectors enrichit la gamme MiniMax Series avec une version « pin socket ».

Avec cet élargissement de la gamme, les connecteurs Fischer MiniMax sont maintenant disponibles en configuration de 19 et 24 contacts, ce qui offrira une plus grande flexibilité aux concepteurs, en particulier lorsqu’ils doivent tenir compte de restrictions d’espace et de poids. Ce connecteur IP 68 de moins de 7 mm à l’intérieur du boîtier est idéal pour les applications portatives ou portées sur le corps, dans le domaine de l’instrumentation, ainsi que pour les équipements d’essai nécessitant une manipulation ergonomique et facile. La version « pin socket » de la gamme Fischer MiniMax Series est disponible sous forme de connecteur indépendant pouvant être monté sur un câble électrique ou câblé par l’utilisateur, ou en solution complète pré-câblée. A noter, son système d’accroche incassable supporte un couple de plus de 4 Nm. 

Si la configuration à 24 contacts offre 4 contacts d’alimentation et 20 contacts de signal, la configuration à 19 contacts de la gamme Fischer MiniMax Series comprendra 4 contacts d’alimentation et 15 contacts de signal, avec la possibilité exclusive d’augmenter le nombre de contacts d’alimentation en fonction du câble utilisé. En ce qui concerne les contacts de signal, 2 contacts de pointe pour raccordement électrique USB sont disponibles en option.

Les connecteurs de la gamme Fischer MiniMax™ Series sont disponibles avec trois systèmes de verrouillage au choix : push-pull, à viser ou largable. 

Ces articles peuvent vous intéresser :