Non classé

Servomoteurs 8LSA

Ces servomoteurs de B&R s’utilisent avec des codeurs 19 bits (des codeurs 25 bits sont également disponibles). Le codeur intégré à ces servomoteurs peut être un codeur multi-tours : dès lors, les prises de référence et l’utilisation de capteurs supplémentaires sont inutiles.
La température du moteur est surveillée à l’aide de deux systèmes fonctionnant indépendamment l’un de l’autre. Un capteur de température linéaire au niveau des enroulements du moteur mesure la température au degré près et la transmet à l’onduleur, tandis qu’un modèle de température intégré à l’onduleur calcule la température du moteur à partir des données du processus.
Toutes les données électriques et mécaniques utiles sont stockées dans le codeur des servomoteurs 8LSA. Sur le terrain, l’utilisateur n’a pas de réglage à effectuer sur le servovariateur. Si le codeur est connecté, le moteur est automatiquement identifié à la mise sous tension. En outre, celui-ci envoie au servovariateur ses valeurs nominales et limites. À partir de ces valeurs, le servovariateur calcule les valeurs limites du courant ainsi que les paramètres de régulation requis pour un contrôle optimal du moteur.

Ces articles peuvent vous intéresser :